L’achat d’une lampe de chevet tactile est une option à laquelle beaucoup de gens ne pensent pas, mais qui peut vraiment améliorer l’apparence d’une chambre à coucher. Ce type de lampe est un excellent moyen d’ajouter de la lumière et du style à votre espace sans avoir à vous soucier d’éteindre les lumières principales de la pièce, et vous pouvez souvent les trouver à des prix très raisonnables.

Lors de l’achat d’une lampe de chevet tactile, vous devez tenir compte de quelques éléments, mais le plus important est que vous devez savoir ce que les lampes peuvent faire. La plupart d’entre eux sont à intensité variable et ont quatre réglages différents – éteint, bas, moyen et élevé, afin que vous puissiez choisir les niveaux d’éclairage de votre chambre qui vous conviennent le mieux.

Ils sont également incroyablement polyvalents et vous pouvez les utiliser sur des tables de chevet et des tables de chevet dans toute la maison. Ces lampes sont généralement un peu plus hautes que vos lampes de table moyennes, et elles ont un interrupteur tactile à la base qui permet de les allumer ou de les éteindre en un clin d’œil.

La bonne nouvelle est que ces lampes sont beaucoup moins chères qu’auparavant et qu’elles peuvent être trouvées dans toutes sortes de détaillants, y compris les grands magasins et les magasins de rénovation domiciliaire. Ils sont également disponibles dans une large gamme de formes et de tailles, vous êtes donc sûr de trouver celui qui convient à votre décor.

Obtenir une paire de ces lampes pour la chambre à coucher est également une excellente idée, surtout si vous avez un lit double et que vous souhaitez avoir un éclairage séparé pour chaque côté du lit. Cela peut signifier beaucoup de lumière pour la lecture, mais vous pouvez également contrôler chaque lampe individuellement pour qu’elle s’allume ou s’éteigne en même temps afin qu’elle soit plus faible ou plus lumineuse selon les besoins.

Un autre avantage de ces lampes est qu’elles sont capables de contrôler la luminosité d’une ampoule standard, ce qui peut être utile si vous avez du mal à régler votre vue la nuit. Une simple pression sur la lampe la fait passer à une puissance inférieure, ce qui est idéal pour les besoins de vos yeux. La deuxième touche la transforme en une puissance plus élevée, ce qui est parfait pour s’habiller ou lire, et une troisième touche donne la pleine puissance de l’ampoule.

Une lampe tactile utilise la capacité pour détecter le contact entre votre doigt et le métal sur la lampe, déclenchant un oscillateur qui active les interrupteurs de la lampe. Cela peut être déroutant au début, mais il est facile de comprendre tant que vous savez comment ils fonctionnent.

Si vous avez une lampe tactile qui a cessé de fonctionner, vous devez vérifier que le cordon de la lampe n’est pas endommagé. Votre animal de compagnie peut l’avoir mâché ou la prise peut être défectueuse. Si tel est le cas, vous devez remplacer le cordon par un neuf. Vous pouvez également vérifier le câblage à l’intérieur de la prise pour vous assurer qu’il est en bon état. Lampe de chevet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *