Que fait un commissaire au traitement ?
Un commissaire au traitement est un haut fonctionnaire qui gère les opérations d’un conseil ou d’une commission administrative. Ils sont chargés d’assurer l’achèvement du travail essentiel d’une agence gouvernementale, d’établir des politiques et des procédures pour l’administration centrale * et les départements du comté afin d’atteindre les objectifs du comté et de coordonner les activités du conseil central et des dirigeants élus indépendamment.
Un bon commissaire au traitement sera en mesure de définir des attentes claires pour le personnel et de fournir en temps opportun des évaluations écrites des performances. Pour être efficaces, ils doivent investir du temps dans des séances de travail formelles avec chaque membre du personnel pour examiner les progrès réalisés par rapport aux objectifs établis et discuter d’éventuels problèmes de performance.
De plus, les commissaires doivent également veiller à ne pas prendre de décisions dans des domaines dans lesquels ils ont un intérêt financier. Par exemple, ils ne peuvent pas participer aux procédures d’attribution des droits (telles que les permis d’utilisation des terres) s’ils ont reçu des contributions de campagne de la part du demandeur. Ils doivent également se disqualifier des décisions qui pourraient raisonnablement avoir un effet financier important sur les membres de leur famille. Cela comprend les questions liées à l’immobilier, aux assurances et aux programmes de prestations gouvernementales.
Les commissaires sont également chargés de superviser l’administration du budget d’un organisme public. Ils devront être capables d’établir et de coordonner les priorités de dépenses du ministère. Les commissaires devront également être capables de faire la distinction entre les demandes de dépenses isolées, difficiles à relier aux priorités de financement globales qui ont été prises en compte lors du processus budgétaire formel, et les autres demandes essentielles à l’accomplissement de la mission de l’agence. commissariat à la transformation